Aperçu : perspectives et innovations au MDS 2020

neurodiem-image

Cette année au Congrès international sur la maladie de Parkinson et les troubles du mouvement (MDS [Movement Disorder Society] 2020, qui se tiendra du 12 au 16 septembre), presque toutes les sessions prévues seront présentées en direct et virtuellement. De nombreuses sessions seront présentées en « rediffusion » à un moment ultérieur pour permettre aux participants en Asie et en Australie de participer pendant les heures de la journée. Toutes les sessions seront enregistrées et seront disponibles gratuitement sur demande jusqu’au mois d’octobre 2020.

Comme de coutume, le premier jour sera consacré à deux sessions plénières séparées sur les progrès des traitements de la maladie de Parkinson, y compris les caractéristiques motrices, non motrices et les options chirurgicales. Une autre conférence durant cette session abordera les progrès de la recherche dans les domaines de la chorée, les myoclonies et la dystonie.

Ology Medical Education est un prestataire international de formation médicale indépendante. Sa mission est de fournir aux professionnels de santé des informations médicales fiables et de haute qualité dans le but d’optimiser la prise en charge des patients.

Ology Medical Education décline toute responsabilité concernant tout dommage aux personnes ou aux biens par négligence ou autre, ou en lien avec toute utilisation ou exploitation de toute méthode, de tout produit, de toute instruction ou de toute idée contenu(e) dans cette publication. En raison des progrès rapides dans les sciences médicales, Ology Medical Education recommande d’effectuer une vérification indépendante des diagnostics et dosages de médicaments. Les opinions exprimées ne reflètent pas celles d’Ology Medical Education ou du promoteur. Ology Medical Education n’assume aucune responsabilité quant au contenu du présent document.